Cave Enate

Présentation

Enate marie parfaitement l’œnologie, l’art et la culture contemporaine car elle est à la fois une cave, une vinothèque et une galerie d’art. En plus de visiter la cave et de déguster ses merveilleux vins, il est possible d’y contempler de magnifiques œuvres d’artistes comme Antoni Tapies, Eduardo Chillida, Rafael Canogar, Antonio Saura, José Manuel Broto, Víctor Mira, Pepe Cerdá, Salvador Victoria, José Beulas, Gustavo Torner…

Le bâtiment de la cave, conçu par le célèbre architecte Jesús Manzanares, est un splendide exemple du jeu entre la nature et l’architecture avec des espaces clairs et majestueux, des lignes pures et actuelles qui surprennent le visiteur.

La qualité de ses vins commence dans la terre, dans le vignoble. Les 450 hectares de vignobles permettent de contrôler et de garantir au maximum la qualité des raisins et du vignoble.

Offre Oenotourisme accessible

Activités

Bodega ENATE, dans un soucis de responsabilité sociale et coopérative, collabore avec l’association de tutelle et d’assistance aux handicapés intellectuels (Atades). Elle organise entre autres activités, une journée annuelle de vendange et de visite de la Cave pour des groupes de cette association.

Vitis For All - Accessibilité physiqueAccessibilité physique

  • Sanitaires adaptés.
  • Ascenseur
  • Bancs de repos.

Vitis For All - Accessibilité audioAccessibilité auditive

  • Ascenseur avec indicateur d’arrêt et d’étage visuel dans la cabine.
  • Sanitaires avec système indicateur occupé/libre sur la porte.

Vitis For All - Accessibilité visuelAccessibilité Visuelle

  • Elle dispose d’une salle des aromes.
  • Les étiquettes des bouteilles de vin sont en braille.

Offre de séjour

Bientôt disponible…

Lien et contact

Bodega Enate
Avenida de las Artes, 1. 22314 Salas Bajas
Telf 974 30 25 80
bodega@enate.es
enate.es

Les commentaires sont fermés